header images

A unique know-how

With over 20 years of experience in making porcelain entirely by hand, we create everyday objects with a contemporary sensibility, playful design and timeless elegance.
Each piece is individually formed on a wheel by highly skilled porcelain turners. In our workshops the utmost care is taken at every stage, from glazing to finishing and high temperature firing, using techniques handed down for generations, and for your enjoyment.

art de la table et décoration

Decorative objects

Decorative objects, creating unique emotions. Vases, Centrepieces, Cups... or scented candles... Our colourful objects play joyfully with shapes and materials and enhance your interiors, from the most classic to the most contemporary.

Tableware

M Manufacture, at the table of the chefs The M line was born from the need of the great starred Chefs to sublimate their dishes by a unique dressing and the realization of customized porcelain plates. The shapes are simple and timeless, the play of materials and colours resolutely modern. Today, we offer you the opportunity to set up your table like a chef and magnify these ephemeral moments.

Gift ideas

For a variety of occasions, and important occasions! Whether you are looking for a wedding gift, a thank you gift, a birthday gift or a business gift, our wide range of products will allow you to find the ideal gift from the smallest to the most luxurious. We take great care in preparing and packaging your items, integrating them into a unique box.

Corporate

« Luxury made to measure as a signature »
On request, we can make your business gifts or any item that symbolises a particular event in your life: wedding and christening gifts, anniversary gifts, etc. We can personalise your item with a logo, initials or text, starting from a minimum of 100 items. Please contact us, we will assist you in the realization of your personalized gift.

0
Mon Panier
Votre panier est videretourner a la boutique
Apply Coupon

header images

Un Savoir-faire unique

Forts de plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication de porcelaine faite entièrement à la main, nous créons des objets du quotidien d’une sensibilité contemporaine au design ludique et à l’élégance intemporelle.
Chaque pièce est individuellement formée sur un tour par des potiers hautement spécialisés dans le tournage de la porcelaine. Dans nos ateliers le plus grand soin est apporté à chaque étape, de l’émaillage jusqu’aux finitions et à la cuisson haute température, en utilisant des techniques transmises depuis des générations, et pour votre plus grand plaisir.

art de la table et décoration

Objets décoratifs

Objets décoratifs, création d'émotions uniques. Vases, Centres de table, Coupelles… ou Bougies parfumée… Nos objets colorés jouent joyeusement avec les formes et les matières et viennent sublimer vos intérieurs des plus classiques aux plus contemporains.

Art de la table

M Manufacture, à la table des chefs La ligne M est née du besoin des grands Chefs étoilés de sublimer leurs plats par un dressage unique et la réalisation d’assiettes en porcelaine sur mesure. Les formes sont simples et intemporelles, le jeu des matières et des couleurs, résolument moderne. Nous vous proposons aujourd’hui de dresser chez vous Votre Table comme un Chef et magnifier ces instants éphémères.

Idées cadeaux

Pour des occasions aussi variées, qu'importantes ! Que vous soyez à la recherche d’un cadeau de mariage, un cadeau de remerciement ou d’anniversaire, d’un cadeau d’affaire, notre vaste gamme vous permettra de trouver le cadeau idéal du plus petit au plus luxueux. Nous prenons un soin particulier à la préparation et l’emballage de vos articles en les intégrant à un coffret unique.

Corporate

« Le luxe sur mesure comme signature »
Nous réalisons sur demande vos cadeaux d’affaire ou toute pièce symbole d’un évènement particulier de votre vie : cadeaux de mariage et de baptême, cadeaux souvenir d’anniversaire… Nous vous proposons de personnaliser votre article avec un logo, des initiales, un texte, à partir de 100 pièces minimum. Veuillez nous contacter, nous vous accompagnerons dans la réalisation de Votre cadeau personnalisé.

0
Mon Panier
Votre panier est videretourner a la boutique
Appliquer le coupon